TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’an dernier, Google avait travaillé main dans la main avec LG et Huawei pour ses appareils nomades. Pour 2016, le géant américain a changé de fournisseur et c’est HTC qui reviendrait en force avec deux produits phares.
Dévoilés sous les noms de code Marlin et Sailfish, les deux appareils devraient embarquer la toute dernière version logicielle d’Android à savoir Nougat. Sur cette nouvelle fuite, on peut d’ailleurs constater que celle-ci est bien installée sur le prototype d’un terminal.
Si nous ne pouvons pas apercevoir le design général du HTC Marlin ici présent, la source de TechDroider précise qu’il s’agit d’un mobile similaire au HTC 10. Il disposerait d’un écran QHD de 5,5 pouces, un processeur Snapdragon 821 et 4 Go de mémoire vive.
A l’arrière, un appareil photo de 12 mégapixels serait accompagné d’un lecteur d’empreintes tandis que la caméra frontale proposerait 8 mégapixels. D’après les retours du site, le prototype présenté en photo serait doté d’une batterie de 3 450 mAh et d’une mémoire interne de 128 Go.
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...