TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Surface 3 est arrivée en mai 2015, elle n’est pas bien vieille. Et pourtant, la tablette va bientôt tirer sa référence. Microsoft a confirmé auprès de ZDNet l’arrêt de la production de la Surface 3 dès décembre de cette année.
Dans un court communiqué, Microsoft a indiqué « Depuis le lancement de la Surface 3 il y a plus d’un an, nous avons vu une forte demande et une importante satisfaction chez nos clients. L’inventaire est maintenant limité, et à partir de décembre 2016, nous ne produirons plus de Surface 3 ». Il y a quelques inconnues pour l’instant sur l’avenir.
En effet, la Surface 3 aura-t-elle le droit à un successeur ? Microsoft ne dit rien pour l’instant. La Surface Pro 4 existe déjà, et ce depuis plusieurs mois maintenant. Mais une Surface 4 n’a pas (encore ?) vu le jour.
Pour rappel, la Surface 3 est « l’entrée de gamme » de Microsoft avec des tarifs qui débutent à 599 euros. La tablette tourne sous Windows 10 et embarque un processeur Intel Atom, là où le modèle Pro part avec des processeurs Intel Core i3, i5 et i7 plus puissants.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
Un commentaire pour cet article :