TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans la journée d’hier le mythique groupe de rock Radiohead disparaissait totalement de la toile; page blanche en lieu et place du compte Facebook, plus rien sur Twitter ou Instagram; c’était comme si le groupe n’avait jamais existé au delà de la description de se page Wikipédia. Mais comme on pouvait s’en douter, une fois de plus, il s’agissait en fait d’un coup maître en communication, juste avant le lancement d’un nouvel album. Pas un média n’a en effet manqué de relayer l’absence du groupe sur internet, un focus médiatique que Radiohead exploite à son maximum… en diffusant dans la foulée un nouveau clip un brin barré, Burn The Witch, réalisé entièrement en stop-motion. Univers musical mystique, voix de plus en plus éthérée de Tom Yorke, on retrouve ici un Radiohead expérimental, loin de l’accessibilité d’un OK Computer. Mais peu importe, car cette fois, et largement grâce au « faux black-out« , tout le monde écoute…
La startup française Wandercraft déploie depuis peu son tout dernier robot humanoïde, le Calvin‑40, sur une ligne industrielle du...
OpenAI et Amazon ont annoncé un partenariat pluriannuel de 38 milliards de dollars en rapport avec l’intelligence artificielle et le cloud....
Microsoft déploie une nouvelle fonctionnalité en test sur Windows 11 permettant de diffuser de l’audio simultanément sur deux...
Nouvelle lubie ou véritable projet tech ? Elon Musk, le patron visionnaire de Tesla, a promis de faire littéralement décoller son...
À partir du 12 novembre, toute personne souhaitant accéder à un site pornographique depuis l’Italie devra passer par un...
Un commentaire pour cet article :