TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après les aspirateurs, les ventilateurs, les sèches mains et recement la lampe pour bureau Dyson dévoile aujourd’hui Supersonic, un sèche-cheveux nouvelle génération inspiré de son ventilateur sans pâles.
Fruit de quatre années de recherches et d’un investissement de 50 millions de livres, ce sèche cheveux ambitionne d’être lui aussi un produit de rupture. Il est doté d’une puissance deux fois supérieure à la moyenne, et se veut plus léger, maniable et silencieux, tout en conservant des températures plus basses, réduisant ainsi le temps de séchage et les dégâts causés sur les cheveux.

Le Dyson Supersonic sera livré avec différents embouts, de type magnétique, en version rose ou blanche.
Disponible dès aujourd’hui au Japon, il arrivera progressivement dans les autres pays. Le Supersonic arrivera en France à la rentrée de septembre aux prix de 399€ chez Colette, puis chez Sephora et progressivement ailleurs.
Sony a dévoilé lors du State of Play une PlayStation 5 Digital Edition moins chère exclusive au Japon, vendue avec un support...
Sony a profité de son State of Play spécial Japon pour annoncer le PlayStation Gaming Monitor, un écran à destination des...
Dans une décision qui pourrait faire jurisprudence en Europe, un tribunal en Allemagne a jugé qu’OpenAI avait violé le droit...
Cinq ans après son lancement, la PlayStation 5 a franchi le cap des 84,2 millions d’exemplaires vendus, comme le révèle le...
4 commentaires pour cet article :