TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Evan Spiegel a tenu une conférence privée avec des investisseurs et des banquiers. Le patron de Snapchat a dévoilé quelques détails pour rassurer les invités présents sur place et leur prouver que l’application, valorisée à 16 milliards de dollars, continue d’être succès.

Au quotidien, les utilisateurs regardent huit millions de vidéos. C’est cinq fois plus que l’année dernière et autant que Facebook. À titre de comparaison, Snapchat a plus de 100 millions d’utilisateurs, là où Facebook en a 1,59 milliard. Il est vrai que Snapchat est surtout dédié à la photo et à la vidéo, là où Facebook est plus un réseau social qui propose des vidéos en bonus. Mais ce n’est pas le premier élément mis en avant (bien qu’il le soit de plus en plus).
Concernant les utilisateurs, ils ont souvent été présentés comme des adolescents. Il faut dire que l’application se fait de plus en plus remarquer, à tel point qu’Evan Spiegel révèle un détail sur l’âge : les nouveaux utilisateurs sont de plus en plus nombreux à avoir plus de 25 ans.
Enfin, les utilisateurs consacrent environ 25 à 30 minutes de leur temps au quotidien sur Snapchat, ce qui est vraiment pas mal. Il faut dire qu’avec tous les snaps et les Stories, la consultation de contenus peut prendre du temps.
Orange a lancé le processus pour devenir l’unique propriétaire de MasOrange, le premier opérateur en Espagne....
Le service Ligue 1+, permettant de voir les matchs du football français, va prochainement être disponible sur PlayStation et Xbox. Ainsi,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le cadenas connecté ABUS Everox One 61 incarne la nouvelle génération de sécurité intelligente, alliant robustesse...
Alors que les publicités générées par intelligence artificielle inondent les écrans depuis le lancement d’outils...