TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les annonceurs risquent d’aimer un peu plus Instagram à partir d’aujourd’hui. Il faut savoir que les annonceurs peuvent mettre des publicités allant jusqu’à 30 secondes au maximum. C’est déjà beaucoup, surtout quand on sait que les utilisateurs peuvent, eux, mettre en ligne une vidéo de 15 secondes au maximum.
Aujourd’hui, Instagram annonce faire du changement. La durée maximale d’une publicité n’est plus de 30 secondes, mais de 60 secondes. Le réseau social ne s’en cache pas, ce choix est fait pour attirer encore plus d’annonceurs, notamment ceux qui n’étaient pas convaincus par la durée de 30 secondes. Une publicité peut donc durer quatre fois plus longtemps qu’une vidéo mise en ligne par un utilisateur.
La première publicité de 60 secondes mise en ligne est celle pour l’opérateur américain T-Mobile (voir ici). Elle est importante puisqu’elle sera diffusée à l’occasion du Super Bowl (la finale du championnat de football américain), un événement sportif regardé par plusieurs dizaines de millions de spectateurs rien qu’aux États-Unis.
Reste à voir maintenant si Instagram va penser à ses utilisateurs et leur proposer une plus grande durée pour leurs propres vidéos. Ce n’est pas prévu à ce jour, il semblerait…
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La ministre déléguée au Numérique, Clara Chappaz, a annoncé aujourd’hui le lancement d’un appel à...
Google renforce ses exigences en matière de stockage pour les appareils Android. Selon Android Authority, Android 15 introduit une nouvelle...
OpenAI a officiellement lancé GPT-4.1, une évolution directe du modèle multimodal GPT-4o lancé l’année...
Star Wars Zero Company est le nom du nouveau jeu vidéo dans l’univers de la saga créée par George Lucas. Les détails...