TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bill Gates est bien connu du grand public pour être le fondateur de Microsoft. Il a dirigé le groupe informatique pendant des années avant de laisser sa place en 2000 à Steve Ballmer. Aujourd’hui, il s’occupe de la Fondation Bill et Melinda Gates, créée avec son épouse Melinda Gates.
Il a accordé une interview à la BBC, où il révèle plusieurs éléments de sa vie, dont un avec Steve Jobs, le fondateur d’Apple. Il a aussi évoqué son amour pour le travail, à tel point qu’il bossait les week-ends en plus de la semaine. Il voulait savoir si ses employés étaient, comme lui, passionnés par le travail au point de rester de longues heures sur place. Il raconte son astuce.
Pour savoir si les employés restaient de longues heures, Bill Gates se chargeait de mémoriser les plaques d’immatriculation de chacun. Il pouvait ainsi voir sur le parking les voitures présentes avec leur plaque respective. Il savait qui était présent au bureau pour continuer à travailler sans cesse sur Windows.
En tant que patron, il estime ne pas avoir été sévère avec ses employés pendant ses années d’activités. Il note cependant qu’il fallait être agressif pour être le leader sur le marché.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
3 commentaires pour cet article :