TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La semaine dernière, nous avons appris que la marque Motorola allait progressivement disparaitre. Lenovo a décidé de la remettre au goût du jour en la mettant un peu plus de son côté, plutôt que la laisser indépendante. Pour rappel, Lenovo est le propriétaire de Motorola après avoir racheté le constructeur à Google en 2014.
Mais voilà, il y a une confusion autour de sujet, les médias n’ont pas vraiment compris les propos du directeur de l’exploitation de Motorola. Que va-t-il avenirs des futurs produits développés sous Motorola ? Le constructeur semble avoir reconnu que la communication au sujet de la marque n’a pas été très claire, c’est pour cette raison qu’il a décidé de faire le point avec un post publié sur son blog.
Motorola explique avoir sa propre équipe d’ingénieurs, de designers et plus. Les équipes ne sont pas mélangées avec Lenovo. Et concernant la marque ? Motorola va bel et bien disparaitre sur les smartphones. Le constructeur annonce qu’un nouveau nom sera maintenant utilisé : Moto. Il y a aura aussi le logo « M » à l’arrière des produits pour que les utilisateurs puissent bien les reconnaitre.
Le mot « Motorola » sera cependant présent sur les boites des produits, mais le constructeur note qu’il ne l’utilisera plus dans son marketing. Ce sera pour le coup Lenovo, et ce dans le monde entier.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50