TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG a levé le voile aujourd’hui sur deux nouveaux smartphones. Ils ont pour nom LG K7 et LG K10, ils seront proposés en démonstration lors du CES qui débute ce mercredi. Ces deux modèles inaugurent une nouvelle gamme de smartphones lancée LG, la gamme K. Elle succède à la gamme L.

Le LG K7 embarque un écran de 5 pouces avec une définition de 854 x 480 pixels, un processeur quad-core, 1,5 Go de RAM, 16 Go d’espace de stockage, un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant et une batterie de 2 125 mAh. Le terminal tourne sous Android 5.1 Lollipop, LG ne fait pas savoir pourquoi il n’a pas choisi Android 6.0 Marshmallow. Il sera proposé en 3G et en 4G. Le modèle 3G aura des composants un peu moins performants.

De son côté, le LG K10 a un écran de 5,3 pouces avec une définition de 1 280 x 720 pixels, un processeur quad-core, un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière et 8 mégapixels à l’avant, 2 Go de RAM, 16 Go d’espace de stockage et une batterie de 2 300 mAh. Là aussi, Android 5.1 Lollipop sera proposé et non la dernière version. Tout comme le K7, une variante 3G avec des composants moins bons sera proposée au public. LG vise les pays émergents avec ce modèle 3G.
LG n’a pas donné la date de sortie, ni pour le K7 ni pour le K10. Il en va de même pour le prix. Les détails seront certainement communiqués lors du CES.
Dans une décision qui pourrait faire jurisprudence en Europe, un tribunal en Allemagne a jugé qu’OpenAI avait violé le droit...
Cinq ans après son lancement, la PlayStation 5 a franchi le cap des 84,2 millions d’exemplaires vendus, comme le révèle le...
Meta a annoncé la fin des emblématiques boutons « J’aime » (Like) et « Partager » de Facebook pour les sites...
L’Union européenne s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la sécurisation de ses infrastructures...
11 Nov. 2025 • 17:23