TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bouygues Telecom relance son opération où Internet est proposé en illimité pendant le temps d’un week-end. Cette opération se déroule généralement pendant les week-ends où il y a un événement qui tombe en plein milieu (Ascension, 14 juillet, etc).
Pour cette fois, Internet sera proposé en illimité les 24 et 25 octobre prochains. Pourquoi ce week-end ? Bouygues Telecom ne le dit pas, mais on peut facilement le deviner. En effet, ce sont les vacances de la Toussaint pour les élèves, toutes les zones (A, B et C) sont concernées. L’opérateur veut certainement faire plaisir à l’ensemble des clients, dont les élèves, qui sont des abonnés.
Dans la publicité que diffuse Bouygues Telecom en ce moment, l’opérateur précise qu’il s’agit d’un « Week-end 4G ». Aucune mention n’est faite concernant le réseau 3G, il est possible que les personnes n’ayant pas un terminal et/ou un forfait 4G ne puissent pas profiter du week-end illimité. Ce détail reste à confirmer.
Ces week-ends sont utiles pour ceux qui consomment beaucoup de data avec les vidéos notamment. Les forfaits tournent autour de 3 Go/mois en moyenne. Les 24 et 25 octobre prochain, il n’y aura pas de limite. Ce sera en place du 24 à 00h01 au 25 à 23h59.
Le phénomène cinématographique Minecraft : Le Film n’a pas dit son dernier mot. Après avoir rapporté plus de...
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
J’ai adoré avoir un data boutgues 32go et les week-ends illimité.
Bouygues aura vraiment complété le disfonctionnement de mon abo free 20go par moment.
Mais voilà le prix reste le prix… Et depuis les 50go de free je me contenterai de ces disfonctionnement…