Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Promos et Bonnes Affaires Bouygues Telecom : week-end Internet en illimité les 24 et 25 octobre

Bouygues Telecom : week-end Internet en illimité les 24 et 25 octobre

Bouygues Telecom relance son opération où Internet est proposé en illimité pendant le temps d’un week-end. Cette opération se déroule généralement pendant les week-ends où il y a un événement qui tombe en plein milieu (Ascension, 14 juillet, etc).

Bouygues Telecom Week-End Ilimite 24 25 Octobre

Pour cette fois, Internet sera proposé en illimité les 24 et 25 octobre prochains. Pourquoi ce week-end ? Bouygues Telecom ne le dit pas, mais on peut facilement le deviner. En effet, ce sont les vacances de la Toussaint pour les élèves, toutes les zones (A, B et C) sont concernées. L’opérateur veut certainement faire plaisir à l’ensemble des clients, dont les élèves, qui sont des abonnés.

Dans la publicité que diffuse Bouygues Telecom en ce moment, l’opérateur précise qu’il s’agit d’un « Week-end 4G ». Aucune mention n’est faite concernant le réseau 3G, il est possible que les personnes n’ayant pas un terminal et/ou un forfait 4G ne puissent pas profiter du week-end illimité. Ce détail reste à confirmer.

Ces week-ends sont utiles pour ceux qui consomment beaucoup de data avec les vidéos notamment. Les forfaits tournent autour de 3 Go/mois en moyenne. Les 24 et 25 octobre prochain, il n’y aura pas de limite. Ce sera en place du 24 à 00h01 au 25 à 23h59.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

8 commentaires pour cet article :

  1. Ce n’est pas Sosh qui fera des opérations comme ça …à peine rat sur les offres au clients 😡

    • Et oui !!!! Ils ne font aucun effort … Ils ne fidélise absolument pas leurs client … C’est pour ça que je suis parti … Et j’en suis bien content

  2. ca c’est vraiment cool il faut reconnaître que Bouygues assure bien

  3. Et voilà, orange ne sont jamais là.–‘ Je pense aller chez Bouygues de plus leurs forfait à eux comprends toujours Spotify que Orange tu paye plus chère mais il te retire Deezer.–‘

  4. Lawrence14

    Abonné Free 50 Go c’est comme si j’étais en illimité tout le temps. Même pas besoin de surveiller combien j’ai consommé.

  5. Cool pour mon dernier mois sur bouygues…

    J’ai adoré avoir un data boutgues 32go et les week-ends illimité.

    Bouygues aura vraiment complété le disfonctionnement de mon abo free 20go par moment.

    Mais voilà le prix reste le prix… Et depuis les 50go de free je me contenterai de ces disfonctionnement…

  6. Ça fonctionne pour les forfaits b&you a 20€ et plus merci

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |