TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Rarement une horloge n’aura aussi bien portée son nom : Arachnophobia est une horloge murale qui a la particularité de ressembler à une araignée géante venue de l’espace (et qui aurait eu bien sûr la bonne idée de chercher son repas dans votre cuisine). Ce « monstre » d’horlogerie est une création conjointe de MB&F et L’Epée 1839, qui s’inspire elle-même d’une sculpture d’araignée géante, Maman, de Louise Bourgeois.
Si l’on passe au delà de sa forme très évocatrice, cette horloge est en effet une « belle » pièce mécanique. Même les pattes semblent articulées, et l’on se demande tout de même avec effroi s’il est prévu qu’elles bougent toutes seules (aucune vidéo ne vient rassurer sur le sujet). Pour les courageux qui désireraient malgré tout se procurer l’une de ces beautés effrayantes, c’est alors le prix qui risque de leur faire un peu peur; comptez en effet 15 800 dollars pour la version standard et 18050 dollars pour celle en or plaqué.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
2 commentaires pour cet article :