TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nest présente la troisième génération de son thermostat intelligent. Il se veut plus fin que la deuxième génération, mais embarque un écran plus grand pour avoir toujours plus d’informations affichées. Le nouveau modèle est 40% plus large que l’ancien et dispose de 229 pixels par pouce (+25%). Les utilisateurs peuvent ainsi mieux lire la température, les alertes et autres messages d’information.
Le nouveau Nest embarque également une mise à jour logicielle. Le détecteur de présence (Farsight) est capable de détecter une personne à une distance plus grande que pour le Nest 2 (1 mètre). L’écran s’allumera et l’utilisateur pourra ainsi lire les informations en étant plus loin. L’autre fonctionnalité concerne les fours. Les derniers modèles disposent d’un système qui détecte s’il y a une surchauffe, et par conséquent les éteint. Le thermostat de Nest va prendre en compte cette information, l’utilisateur sera alors averti sur son smartphone.
Pour l’instant, la 3e génération du thermostat Nest est vendue aux États-Unis pour 249 dollars. Nest n’a encore rien dit pour les autres pays. Le Nest 2 est déjà vendu en France, il n’y a pas de raison que le Nest 3 ne le soit pas. Il faudra certainement attendre plusieurs semaines.
Le modèle de deuxième génération est toujours en vente, du moins pour l’instant. Une fois que les stocks seront écoulés, il faudra se rabattre sur le nouveau modèle parce que Nest ne compte plus produire l’ancien.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50