TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La sécurité autour d’Android est un réel sujet de conversation cette. Google a annoncé proposer des mises à jour mensuelles pour ses terminaux Nexus, la première a déjà été publiée. Dans la foulée, Samsung a annoncé à son tour réaliser la même opération pour ses propres terminaux.

Aujourd’hui, c’est LG qui s’y met. Le constructeur coréen a confirmé se mettre, lui aussi, aux mises à jour mensuelles pour la sécurité. Dans un communiqué transmis à Wired, LG note proposer les mises à jour aux opérateurs « qui pourront ensuite les proposer immédiatement aux clients ». La mention des opérateurs est importante, cela signifie que certains utilisateurs pourraient avoir des mises à jour en retard par rapport à d’autres.
C’est le problème des mises à jour avec Android, chaque opérateur doit les valider pour s’assurer qu’elle n’affecte pas la compatibilité avec leur réseau. Certains sont « rapides », mais d’autres (et ils sont nombreux) prennent leur temps. Les utilisateurs doivent attendre un moment avant d’avoir les mises à jour.
Il faudra voir si ces mises à jour de sécurité vont être publiées plus rapidement, que ce soit pour les Nexus, les terminaux Samsung ou ceux de LG. Les utilisateurs l’espèrent en tout cas.
La bande-annonce du volume 2 de la saison 5 de Stranger Things vient d’être dévoilée, offrant un aperçu intense de la...
Tesla avait organisé pour l’Art Basel Miami Beach ce week-end un événement éphémère baptisé «...
La fusion nucléaire promet de bouleverser les marchés mondiaux de l’énergie, mais la complexité technique de cette...
Dans une manœuvre politique majeure visant à redéfinir la gouvernance technologique américaine, le président Donald...
La saga Alien pourrait bientôt faire un retour remarqué sur consoles et PC. Si l’on en croit plusieurs informations concordantes, un...