TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour fêter ses 20 ans d’existence, Amazon a proposé ce mercredi une journée nommée Premium Day. Pendant 24 heures, plusieurs réductions ont été proposées sur 200 000 produits selon Amazon. Il y avait parfois de bonnes offres, notamment pour les accessoires.

Le résultat est-il au rendez-vous ? La réponse est oui. Selon Amazon, ce Premium Day a été supérieur au Black Friday de 2014, jour où les produits sont proposés avec des réductions. Le Black Friday intervient le lendemain de Thanksgiving aux États-Unis. Plusieurs pays font également ce « vendredi noir » pour satisfaire les clients à l’international.
34,4 millions d’articles ont été commandés lors de ce Premium Day, soit 398 ventes par seconde selon Amazon. C’est 18% de plus que le Black Friday 2014. Dans le lot, il y a « plusieurs centaines de milliers d’appareils Amazon ». Le commerçant en ligne a gagné de nombreux membres Premium, il évoque plusieurs centaines de milliers sans pour autant donner un chiffre.
Au départ, le Premium Day avait été prévu pour fêter les 20 ans d’Amazon. Mais au vu du succès, le commerçant annonce son retour pour l’année prochaine, certainement à la même période.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...