TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour fêter ses 20 ans d’existence, Amazon a proposé ce mercredi une journée nommée Premium Day. Pendant 24 heures, plusieurs réductions ont été proposées sur 200 000 produits selon Amazon. Il y avait parfois de bonnes offres, notamment pour les accessoires.
Le résultat est-il au rendez-vous ? La réponse est oui. Selon Amazon, ce Premium Day a été supérieur au Black Friday de 2014, jour où les produits sont proposés avec des réductions. Le Black Friday intervient le lendemain de Thanksgiving aux États-Unis. Plusieurs pays font également ce « vendredi noir » pour satisfaire les clients à l’international.
34,4 millions d’articles ont été commandés lors de ce Premium Day, soit 398 ventes par seconde selon Amazon. C’est 18% de plus que le Black Friday 2014. Dans le lot, il y a « plusieurs centaines de milliers d’appareils Amazon ». Le commerçant en ligne a gagné de nombreux membres Premium, il évoque plusieurs centaines de milliers sans pour autant donner un chiffre.
Au départ, le Premium Day avait été prévu pour fêter les 20 ans d’Amazon. Mais au vu du succès, le commerçant annonce son retour pour l’année prochaine, certainement à la même période.
Et si le renouveau du marché du smartphone passait par une évolution drastique de la capacité des batteries ? Si l’on en croit...
Si l’on en croit des documents financiers consultés par le site The Information, OpenAI envisagerait de réduire la part de ses revenus...
Le réseau mobile et fixe de Free a connu une grosse panne dans une partie de la France ce mercredi. Il n’était plus possible...
Si l’on en croit des documents internes consultés par Business Insider, Amazon Web Services développerait un nouvel outil de...
TikTok a annoncé cette semaine un investissement d’un milliard d’euros dans la construction d’un nouveau data center en Europe et...