TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook n’est plus qu’un simple réseau social et le prouve au fil du temps. Selon The Information, Facebook prépare un assistant vocal personnel qui a pour nom de code « Moneypenny », en référence au personnage de la saga James Bond. Peu de détails sont donnés pour l’instant.

L’assistant de Facebook serait intégré dans Facebook Messenger et depuis le web. Il permettrait de communiquer avec de vraies personnes pour demander de l’aide sur des recherches ou des achats. D’autres tâches devraient également être proposées, mais elles ne sont pas connues pour l’instant.
Autre détail manquant, la disponibilité. Aucune date n’est donnée, le service pourrait être lancé cet été comme il pourrait arriver beaucoup plus tard, comme la fin de l’année.
Facebook a déjà annoncé que Messenger ne servait pas qu’à la messagerie, on peut aussi payer, installer des applications tierces et plus encore. Sur le long terme, Messenger deviendra une grosse plateforme. Plus de 700 millions d’utilisateurs en profitent à ce jour.
Nous avons accumulé des milliers de photos sur nos smartphones, nos disques durs et nos services en ligne. Pourtant, très peu d’entre...
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...
Et messenger c’est juste une application de messagerie qu’on est forcé à installer. Les petites applications servent…. A communiquer mais restent inutiles.