TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft avait dévoilé la Surface Hub en début d’année. Cet écran géant sous Windows 10 se veut tactile et permet à un groupe de personnes de travailler à plusieurs sur Microsoft Office, de passer des appels avec Skype et plus encore. Microsoft vise le monde de l’entreprise avec ce produit.
Aujourd’hui, Microsoft annonce la disponibilité de sa Surface Hub dès le 1er juillet dans 24 pays. Deux versions seront proposées, une avec une dalle de 55 pouces et une autre avec une dalle de 84 pouces. Il existera plusieurs modèles avec soit un processeur Intel Core i5, soit un i7. Le premier prix sera 6 999 dollars. Il grimpera jusqu’à 19 999 dollars, une somme très importante. Les petites entreprises passeront sûrement leur chemin sur ce produit.
La Surface Hub peut être utilisée par plusieurs personnes en même temps, intègre deux caméras 1080p en façade, quatre micros, du Wi-Fi, du Bluetooth 4.0, du NFC et différents ports.
Les 24 pays qui pourront avoir la Surface Hub dès le 1er juillet sont : États-Unis, Canada, Australie, Autriche, Belgique, Danemark, France, Finlande, Allemagne, Irlande, Italie, Japon, Luxembourg, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Portugal, Qatar, Singapour, Espagne, Suède, Suisse, Émirats arabes unis et Royaume-Uni.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :