TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft essaye depuis un moment d’avoir les applications populaires sur Windows Phone. Certaines sont présentes, mais d’autres sont absentes (encore aujourd’hui). Snapchat fait partie des applications populaires, notamment chez les jeunes. On la retrouve sur iPhone et sur les smartphones Android. Sur Windows Phone, il n’y a rien.

Dans un tweet publié récemment, mais effacé depuis, l’assistance de Snapchat a répondu à la demande d’un utilisateur. Il voulait savoir si l’application allait débarquer sur Windows Phone un jour ou l’autre. « Il y a des plans pour la rendre disponible dans le futur », explique Snapchat, « nous donnerons des détails quand ce sera prêt. J’espère que cela vous aide ».
Le tweet étant effacé, on peut se demander si l’auteur travaillant à l’assistance de l’application éphémère ne s’est pas fait taper sur les doigts par sa direction. Officiellement, rien n’a été communiqué sur le sujet, d’où la raison possible du retrait du tweet.
Des clients tiers, dont 6snap, ont vu le jour sur le Windows Phone Store. Mais Snapchat les a fait retirer estimant qu’ils ne respectaient pas les règles de confidentialité, ainsi que la sécurité. Affaire à suivre.
Meta a annoncé la fin des emblématiques boutons « J’aime » (Like) et « Partager » de Facebook pour les sites...
L’Union européenne s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la sécurisation de ses infrastructures...
Ancienne membre d’Harvard, la Dr Jenny Shao, a abandonné sa carrière médicale pour lancer Robyn, une application...
Une lutte intense se joue actuellement en Europe pour le contrôle de la partie supérieure de la bande de fréquences 6 GHz. Essentielle...