TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La Surface 3, la tablette grand public de Microsoft proposée pour les budgets « serrés », est enfin disponible à la vente sur le site de l’éditeur. Dotée d’un écran de 10,8 pouces, de Windows 8.1 et d’une batterie capable de tenir 10 heures d’autonomie, la Surface 3 est la première tablette de Microsoft qui ne s’adresse pas directement à un public professionnel mais vise clairement les particuliers qui souhaitent garder les avantages de la tablette (consultation, portabilité, autonomie) sans pour autant sacrifier sur les aspects de production « légère » grâce au clavier Type Cover, au stylet Surface Pen (vendus séparément) et à un choix de ports assez conséquent (USB 3.0, mini-display port, Carte SD). Comme Microsoft l’indique sur son site, la Surface 3 vise clairement « l’équilibre parfait entre performance et prix pour les étudiants et les familles« .
Même s’il ne s’agit pas de la tablette Surface la plus puissante, sa compatibilité avec le futur Windows 10 devrait lui permettre malgré tout de voir assez loin.
Bonus supplémentaire mais « standard » à tout acheteur de Surface, Microsoft offre pendant un an l’abonnement au service Office 365 Personnel (valeur 69 euros).
La mise à jour vers Windows 10 sera gratuite
La Surface 3 est disponibles pour le moment en deux versions (les modèles 4G LTE viendront plus tard), soit un modèle 64 Go / 2Go RAM / Wi-Fi pour 599 euros, et un modèle 128 Go / 4Go RAM / Wi-Fi pour 719 euros.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56