TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Selon TechCrunch, Yahoo serait en train de discuter avec Foursquare pour un rachat. Le prix évoqué serait de 900 millions de dollars. Ce n’est pas la première fois qu’une rumeur évoque l’envie de Yahoo de récupérer Foursquare. Mais cette fois, elle semble être une réalité, plusieurs sources du site s’accordent à ce sujet.
Foursquare est un service qui permet d’indiquer où l’on se trouve à ses amis. En 2014, le service a lancé Swarn, une application séparée qui se focalise uniquement sur les check-ins (action de donner le lieu où l’on se trouve). L’application Foursquare est maintenant focalisée sur les recommandations de lieux intéressants à expérimenter.
Beaucoup d’utilisateurs dans le monde passent par Foursquare, même si l’engouement est moins important aujourd’hui qu’il ne l’était il y a encore quelques années. Foursquare s’utilise avec son mobile et Yahoo se penche de plus en plus vers ce créneau. Le rachat pourrait donc avoir un sens.
Foursquare recense énormément de lieux et comprend beaucoup de données. Ces données pourraient être utilisées par Yahoo pour différents usages. Pour l’instant, ni Yahoo ni Foursquare n’acceptent de commenter la rumeur.
Mise à jour : le Wall Street Journal, CNBC et Re/code démentent l’information après avoir cuisiné leurs propres sources respectives.
À partir de la fin du mois d’avril, les utilisateurs de Google Maps ne pourront plus publier d’avis ni attribuer de notes aux...
Phil Spencer, le patron de la branche gaming chez Microsoft (et donc de la Xbox), a confirmé son intention de supporter la Switch 2. Il en profite...
OpenAI a lancé aujourd’hui deux nouveaux modèles d’intelligence artificielle : o3 (qui a déjà été...
Nvidia publie aujourd’hui un nouveau pilote graphique (576.02) qui apporte un nombre assez important de correctifs aux problèmes de...
Google passe à la vitesse supérieure dans le domaine de la génération vidéo par intelligence artificielle avec son...
Un commentaire pour cet article :