TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous savions qu’elle allait débarquer, mais nous ne savions pas quand. « Elle » fait référence à la publicité sur Instagram. Le service de photos en propose déjà aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Australie. La publicité débarque aujourd’hui en France selon un post posté par Instagram sur… Instagram.
Le post explique « nous proposerons progressivement de la publicité en France. Nous nous limiterons dans un premier temps à quelques marques faisant déjà preuve de créativité sur Instagram, pour nous assurer de l’attrait et de la qualité des publicités que vous verrez ». Il est possible d’indiquer à Instagram si une publicité nous intéresse ou non en cliquant sur le bouton « … » situé sous la photo et le texte.
La liste des annonceurs qui seront partenaires au départ n’a pas été communiquée dans l’immédiat. Les publicités seront présentes avec la mention « Sponsorisé » juste en haut à droite de l’écran.
Pour l’instant, certains utilisateurs la voient, d’autres pas. Elles arriveront progressivement au fil des semaines pour l’ensemble des utilisateurs français.
Voilà qui fait vraiment froid dans le dos : si l’on en croit les bonnes sources de The Guardian, le Royaume-Uni aurait...
Les annoncent se succèdent : Hades II sera bien présent sur la Switch 2 (et même sur la Switch première du nom), et uniquement...
La franchise Predator remonte une fois de plus dans le passé avec Predator: Killer of Killers, un film d’anthologie animé...
Spotify a réagi à une rumeur selon laquelle les utilisateurs avec un abonnement premium payant allaient avoir des publicités. Le...
Il y a quelques surprises avec le Galaxy S25 Edge, à savoir le prochain smartphone fin de Samsung. D’un côté, les prix...