TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le bracelet FuelBand de Nike qui traque votre activé de la journée avec des données sur votre santé ne verra pas d’application Android de sitôt bien qu’elle était à l’origine prévue. Nike explique sur son compte Twitter se focaliser sur iOS et le web. « Nous ne travaillons pas sur une application Android ». Pourtant, elle devait à l’origine sortir pour l’été de 2012. Mais plus la période se rapprochait, plus les utilisateurs ont compris qu’ils pouvaient se brosser. L’été passé, Nike confirmait être toujours sur le développement. Et pourtant. L’application permet de synchroniser le Fuelband avec son iPhone, se fixer de nouveaux objectifs et rester en contacts avec ses amis. Nike semble pourtant oublier qu’Android est le système d’exploitation le plus diffusé à ce jour dans le monde entier. L’entreprise américaine perd par conséquent un bon nombre de clients potentiels. Ces derniers devront se contenter de l’interface web sur NikePlus.com.
@mkoyerp Right now, we’re focused on iOS and web. We’re not working on an Android App.
— Nike Support (@NikeSupport) 10 février 2013
Après il est vrai qu’une version Android pourrait arriver un jour ou l’autre, mais cela ne reste pas à l’ordre du jour pour l’instant. Quelques réactions rapportent un rapprochement entre Apple et Android. Il est vrai que Tim Cook, le PDG d’Apple, porte un Fuelband au jour le jour. Une simple coïncidence ?
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...