TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une semaine avant le début du Mobile Worldwide Congress, LG a dévoilé 4 nouveaux smartphones qui pourront intéresser les utilisateurs avec un budget serré. Les différents modèles ont pour noms Magna, Spirit, Leon et Joy. Tous seront proposés en variante 4G ou 3G seulement et tous sont sous Android Lollipop. Les modèles 4G auront une coque arrière en métal, tandis que les modèles 3G auront une coque en plastique.
Le LG Magna a un écran de 5 pouces avec une définition de 1280 x 720 pixels, un processeur quad-core cadencé à 1,2 ou 1,3 GHz (selon les marchés), un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière et 5 mégapixels à l’avant, 8 Go de stockage, 1 Go de RAM, ainsi qu’une batterie amovible de 2 540 mAh.
Le LG Spirit a un écran plus petit, à savoir 4,7 pouces avec une définition de 1280 x 720 pixels. Les caractéristiques sont identiques, à la différence de la batterie qui est de 2 100 mAh et de l’appareil photo frontal qui est de 1 mégapixel.
Le LG Leon a un écran de 4,5 pouces avec une définition de 854 x 480 pixels. Là aussi les caractéristiques sont similaires, avec ici un appareil photo de 5 mégapixels à l’arrière et VGA à l’avant. La batterie est de 1 900 mAh. Enfin, le LG Joy est identique, sauf qu’il a un écran de 4 pouces avec une définition de 800 x 480 pixels.
Les différents smartphones seront disponibles dès cette semaine dans certains pays. LG ne communique pas sur les prix. Sachant que les modèles sont de milieu de gamme, on peut s’attendre à des tarifs corrects.
Après Apple TV+ et son blockbuster F1 (plus de 600 millions de dollars de recettes), c’est donc au tour de Netflix de faire trembler le...
Will Smith est accusé d’avoir falsifié le public de sa tournée via l’intelligence artificielle Décidément,...
Lors de son dixième vol d’essai ce mardi 26 août, SpaceX a enfin franchi une étape majeure : pour la toute première fois...
YouTube étend sa fonctionnalité « Hype » à davantage de pays, un outil permettant aux fans de soutenir leurs...
L’Assemblée générale des Nations unies (ONU) a officialisé la création d’un groupe d’experts...