TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après l’Europe, Netflix s’attaque à l’Asie. Le service de vidéo à la demande par abonnement a annoncé faire ses débuts au Japon à l’automne prochain. Il est déjà présent dans la quasi-totalité des pays en Amérique et dans une poignée en Europe.
Il n’y a pas d’annonce particulière quant au service en lui-même, il sera identique à celui présent aux États-Unis, au Canada, en France et ailleurs. Seul le catalogue sera évolutif sachant que chaque pays a ses règles concernant la diffusion des films et des séries. Netflix note toutefois son intention de proposer une importante sélection de films et séries japonais.
Netflix a également annoncé l’ouverture prochaine d’un bureau à Tokyo pour faciliter les accords avec les différents groupes locaux. Gregory K. Peters, qui est chez Netflix depuis 2008, sera le gérant de cette division japonaise.
Cette année, Netflix sera lancé en Australie et en Nouvelle-Zélande en mars. Le Japon les rejoindra plus tard. Le service de vidéo à la demande par abonnement sera ainsi présent sur tous les continents, sauf l’Afrique.
Le phénomène cinématographique Minecraft : Le Film n’a pas dit son dernier mot. Après avoir rapporté plus de...
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...