TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après l’Europe, Netflix s’attaque à l’Asie. Le service de vidéo à la demande par abonnement a annoncé faire ses débuts au Japon à l’automne prochain. Il est déjà présent dans la quasi-totalité des pays en Amérique et dans une poignée en Europe.
Il n’y a pas d’annonce particulière quant au service en lui-même, il sera identique à celui présent aux États-Unis, au Canada, en France et ailleurs. Seul le catalogue sera évolutif sachant que chaque pays a ses règles concernant la diffusion des films et des séries. Netflix note toutefois son intention de proposer une importante sélection de films et séries japonais.
Netflix a également annoncé l’ouverture prochaine d’un bureau à Tokyo pour faciliter les accords avec les différents groupes locaux. Gregory K. Peters, qui est chez Netflix depuis 2008, sera le gérant de cette division japonaise.
Cette année, Netflix sera lancé en Australie et en Nouvelle-Zélande en mars. Le Japon les rejoindra plus tard. Le service de vidéo à la demande par abonnement sera ainsi présent sur tous les continents, sauf l’Afrique.
Nothing diversifie son catalogue avec son premier casque audio, le Headphone (1). Il marque le retour aux sources pour l’entreprise de Carl Pei, qui...
Nothing dévoile enfin son nouveau smartphone haut de gamme. Le Nothing Phone (3) marque un tournant stratégique pour la jeune entreprise...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Microsoft a clarifié une information concernant la popularité de Windows, confirmant que le système d’exploitation est toujours...
Microsoft vient de dévoiler la liste des jeux qui vont être disponibles avec le Xbox Game Pass en juillet 2025. On retrouve neuf titres cette...