TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Annoncée le 18 novembre dernier à l’occasion d’une courte conférence tenue par Nokia, la tablette N1 devrait débarquer sur le territoire asiatique le 7 janvier prochain. Propulsé par Android, ce nouvel appareil de la firme dispose de caractéristiques intéressantes et d’un design qui rappelle celui d’une tablette pommée.
En effet, les médias chinois sont unanimes quant à la tenue d’une nouvelle conférence de presse de Nokia dans les prochains jours. Nous devrions donc visiblement pouvoir découvrir la N1 durant le mois de janvier 2015 alors qu’il faudra probablement patienter un peu plus pour l’obtenir dans nos contrées.
Pour rappel, la tablette dispose d’un écran de 7,9 pouces pour une résolution de 2 048 x 1 536 pixels, un processeur quadricœur Intel Z3580 64-bits cadencé à 2,3 GHz, 2 Go de RAM et 32 Go de mémoire interne. A l’arrière, elle dispose d’un appareil photo numérique de 8 mégapixels pour un capteur frontal de 5 mégapixels, elle est aussi dotée d’une batterie de 5 300 mAh, d’un port micro-USB réversible, un gyroscope et un accéléromètre.
OpenAI et Broadcom officialisent leur collaboration pour développer une infrastructure d’intelligence artificielle sur mesure. Ce partenariat...
Le groupe NSO, tristement célèbre pour avoir développé le logiciel espion Pegasus – logiciel utilisé pour...
Orange a décidé de faire un geste en doublant le débit Internet pour certains abonnés Livebox. Ce n’est pas...
Thales Alenia Space et l’Agence spatiale européenne (ESA) viennent de signer un contrat historique pour concevoir la mission SAGA —...
C’est l’un des grosses révélations du Comic Con de New York : le studio Gameplay Group International a levé le...