TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Razer est enfin arrivé au bout de la conception et la mise en production du Nabu, le bracelet connecté qui avait agréablement surpris son monde en début d’année au CES de Las Vegas (le Nabu avait même remporté un award Best of CES). A la fois montre connectée et bracelet santé, le Nabu est aussi doté de fonctions de communication avancées permettant par exemple de détecter lorsque deux utilisateurs de Nabu sont mis en présence.
Alors que la sortie du bracelet était prévue initialement pour le milieu de l’année, Razer s’est finalement donné une année pleine pour peaufiner son produit, ce qui est sans doute bon signe et garantit au moins que la société a bien pris le temps de tester et de bonifier toutes les fonctions incluses. La sortie effective du bracelet est donc fixée au 2 décembre prochain et il s’agit bien cette fois d’une date ferme.
Les premiers acheteurs à avoir pré-commandé le Nabu auront droit à une petite réduction de tarif : 80 dollars au lieu de 100. Même si le fabricant arrive un peu après la bataille, le look assez futuriste du Nabu ainsi que des fonctions annoncée au moins comme efficacement implémentées pourraient bien faire la différence sur la concurrence. Pour l’instant seul le marché nord-américain est concerné par ce lancement commercial, mais les plus intéressés pourront sans doute s’en procurer un via certaines boutiques en ligne spécialisées.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50