TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après les nombreuses rumeurs, voici la confirmation. YouTube dévoile ce mercredi YouTube Music Key. Le site de vidéo en ligne, appartenant à Google, explique que les usages des utilisateurs ont évolué au fil du temps, se tournant de plus en plus vers la musique. Le message a bien été reçu, d’où le lancement de ce nouveau service.
Avec YouTube Music Key, les utilisateurs peuvent écouter de la musique sans aucune publicité, en tâche de fond depuis leur mobile ou hors ligne. Ce mode permet d’écouter de la musique, même si l’utilisateur n’a plus de réseau (cellulaire ou Wi-Fi). Un onglet « Musique » a déjà fait son apparition sur YouTube.com et les applications mobiles (iOS/Android).
Le service sera lancé dès la semaine prochaine en bêta. Il sera facile d’écouter toute la discographie d’un artiste, et ce en toute légalité. Les musiques seront disponibles, tout comme les clips vidéos (s’ils sont disponibles).
YouTube Music Key débute à 7,99$ (le prix sera certainement identique en euros), il s’agit d’une promotion avant de passer à 9,99$/mois. En plus d’avoir de la musique sans publicité, l’écoute en tâche de fond et l’écoute hors ligne, les abonnés disposent d’un accès en illimité à Google Play Musique, le service de streaming musical de Google.
Des informations complémentaires sont proposées à l’adresse YouTube.com/musickey
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Si ils couvrent 95% des telephones le restent ils sen foutent surtout que Google a a s’occuper de ses tonnes de services different et cela serait une perte de temps pour eux