TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une importante panne a lieu en ce moment même. DoubleClick, une régie publicitaire rachetée par Google il y a plusieurs années, est actuellement hors service. C’est une très mauvaise nouvelle pour certains sites Internet qui passent par cette régie et qui, actuellement, n’affichent aucune publicité. Du coup, ils ne génèrent aucun revenu, un point assez embêtant, surtout pour les sites qui vivent grâce à ce modèle économique. La perte pourrait se compter en plusieurs millions de dollars si la panne dure un moment.
À l’heure où ces lignes sont rédigées, Google n’a pas réagi sur l’affaire.
Comme médias importants affectés par cette panne, nous pouvons cités le Wall Street Journal, la BBC ou encore Forbes. Google a été contacté pour en savoir plus sur cette affaire qui semble avoir débuté il y a une vingtaine de minutes.
Mise à jour : Dans un court communiqué transmis à CNBC, Google dit être au courant du problème, « nos ingénieurs sont déjà penchés sur le sujet et nous communiquerons de nouvelles informations aussi vite que possible ».
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50