TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous avons connu pendant de nombreuses années les téléviseurs cathodiques avec une profondeur impressionnante à l’arrière. C’est avec l’arrivée des TV à écran plat que l’Homme s’est pris une claque dû à l’avancée technologie proposée. Plus les années sont passées, plus les télés ont minci pour atteindre de nos jours moins d’un centimètre d’épaisseur, c’est dire. Sont arrivées par la suite les TV dites connectées, à savoir qui intègrent des services liés à Internet, avec la VOD, les réseaux sociaux, ou encore dans un autre domaine les TV 3D. Aujourd’hui, c’est autre chose qui débarque : les télévisions incurvées.
L’utilité de la chose se ferait au niveau de la qualité visuelle, comme quoi nos yeux sont très méticuleux. Eric Novel de LG France explique que l’œil n’est pas plat « il y a une courbure sur votre œil ». Le téléviseur reprendrait ainsi cette courbure. Le confort visuel serait « beaucoup plus confortable » si on en croit le responsable. A noter que pour l’heure il ne s’agit que de prototypes, il se pourrait que ces TV ne soient pas prévues à la vente.
Tesla avait organisé pour l’Art Basel Miami Beach ce week-end un événement éphémère baptisé «...
La fusion nucléaire promet de bouleverser les marchés mondiaux de l’énergie, mais la complexité technique de cette...
Dans une manœuvre politique majeure visant à redéfinir la gouvernance technologique américaine, le président Donald...
La saga Alien pourrait bientôt faire un retour remarqué sur consoles et PC. Si l’on en croit plusieurs informations concordantes, un...
Un satellite du réseau Starlink a échappé de peu à une collision en orbite basse après le lancement récent...