TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Molly a fière allure dans sa tunique d’infirmière; avec son joli sourire et son regard franc, elle n’hésite jamais à poser la même question, encore et encore : « S’il vous plait, exposez moi la nature de l’urgence médicale« . Et Molly ne se lassera jamais, car Molly est une simulation virtuelle, créée par la startup Sense.ly qui vient d’ailleurs de lever le million nécessaire à la poursuite du projet.
Ce prototype d’assistance médicale numérique a déjà été testé en conditions réelles au San Mateo Medical Center (Californie) et il ne fait guère de doutes que cette technologie devrait se multiplier dans un contexte américain de services d’urgence souvent débordés.
La technologie derrière Molly repose sur une caméra Kinect pour le scan des mouvements de l’utilisateur ainsi que sur le logiciel de reconnaissance vocale Nuance. Molly est un projet prometteur, mais ce n’est pas demain qu’une infirmière pourra venir soigner à domicile. L’honneur de cette (noble) profession est donc sauf.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
je suis pas prêt d’utiliser ça lol.