TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Intel se lance sur le marché du bracelet connecté avec un appareil positionné clairement sur le créneau des produits de luxe. Conçu en partenariat avec Open Ceremony, ce bijou technologique baptisé MICA (My Intelligent Communication Accessory) devrait atteindre les sommets tarifaires (au delà des 1000 dollars minimum), même si pour l’instant beaucoup d’éléments restent encore au stade de la rumeur.
Tout comme l’Apple Watch, l’écran 1,6 pouces du MICA sera recouvert de saphir synthétique; l’un des deux modèles sera serti de perles de Chine et d’un Lapis-Lazuli de Madagascar (comptez vraiment plus de 1000 dollars); le second devrait être un peu plus accessible (tout est relatif), avec son obsidienne de Russie et son « Oeil de Tigre ». Le bracelet en lui même est recouvert de peau de serpent, ce qui ne sera sans doute pas apprécié de tout le monde (mais Intel ne vise pas vraiment le public des geeks écolos défenseurs de la nature, même ceux qui font parti des CSP ++)
Sur le plan technologique, le MICA gèrera les appels 3G et se rechargera par induction. Le MICA devrait être disponible juste avant les fêtes de fin d’année, chez Barneys. Après le haut de gamme, le marché du luxe; Intel soignerait-il sa marge ?
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
Un commentaire pour cet article :