TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Netflix se prépare à débarquer en France, le service de vidéo à la demande par abonnement fait peur aux différentes chaines de télévision. En attendant, les opérateurs préparent de leur côté leurs ripostes à Netflix, c’est le cas de Numericable. Le FAI a dévoilé son projet aux journaux Les Échos et Le Point.
Le concurrent en question se nommera SerieFlix. « On va lancer un nouveau service sur les séries très prochainement. Il est actuellement en beta test » déclare Jérôme Yomtov, le directeur général délégué de Numericable. Il ne donne pas encore les prix ou les services exacts qui seront proposés, juste que SerieFlix sera très orienté sur les séries comme son nom l’indique.
La capture d’écran obtenu par Le Point (ci-dessus) permet d’en savoir plus sur les séries. On observe notamment Breaking Bad, Grey’s Anatomy ou encore Glee. Les deux premières donnent le ton, Numericable cherchera à attirer le maximum de personnes avec un catalogue fourni et qui plaira au plus grand nombre.
Pour l’instant, Numericable ne dit rien de plus, il diffusera un premier teaser d’ici les prochains jours à ses abonnés. Nous imaginons qu’il sera lancera en même temps, ou presque, que Netflix en France. Netflix organise une soirée de lancement le 15 septembre prochain, suggérant une disponibilité dans la foulée.
YouTube dévoile plusieurs améliorations pour sa plateforme de vidéos courtes, Shorts. Ces nouvelles fonctionnalités, attendues...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La Switch 2, détaillée cette semaine par Nintendo, embarque un écran LCD de 7,9 pouces. En comparaison, la Switch OLED...
Google propose aujourd’hui au téléchargement la bêta 3.2 d’Android 16. Elle arrive deux semaines après la...
La Switch 2 utilise bel et bien le DLSS ainsi que le ray tracing au niveau des jeux grâce à la puce Nvidia présente dans la console....
Rien que pour ça si je dois utiliser un service de vod ça sera netflix
Donc ils attendent pas une société us ou fr pour bouger mais les société installées en profitent jusqu’au jour ou la concurence secoue le panier.
En plus en France aujourd’hui dès qu’on revendique quelque chose qui semble une évidence o nse fait taxer de râleur, de fanatique, de rêveur, de draguer, etc…, depuis quelques années et c’est justment ce qui faisait avancer les choses avant (internet illimitè, sppel illimité, etc…). Maintenant il est de bon goût de penser aux aux pauvres actionnaires. Donc oui on a besoin d’être secouer pour nous rappeler des évidence que ce soit par netflix, ovh, free, etc…