TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify vient de placer les utilisateurs de Windows Phone au même niveau que les utilisateurs d’iOS et d’Android. Ils peuvent maintenant écouter gratuitement de la musique en streaming via l’application mise à disposition pour le système d’exploitation mobile de Microsoft. L’application n’est pas nouvelle, elle est disponible depuis un moment maintenant. Spotify se charge aujourd’hui de rajouter le streaming gratuit. Auparavant, un abonnement payant était nécessaire.
Comme sur iOS et Android, le streaming gratuit a quelques limitations. En effet, il y a de la publicité de temps en temps. De plus, il n’est pas possible d’écouter le morceau de son choix, il est obligatoire d’écouter des playlists. Si on choisit Michael Jackson par exemple, tout le catalogue du roi de la Pop sera mis à disposition. Néanmoins, c’est Spotify qui établira le choix des morceaux par rapport au catalogue de l’artiste. Il en va de même pour n’importe quel autre chanteur.
Les utilisateurs avec un abonnement payant (9,99 euros par mois) peuvent conserver cette formule. Ils conserveront l’expérience qu’ils connaissent depuis un moment maintenant, à savoir l’écoute totalement libre et démunie de publicité. Ce scénario s’applique aussi sur les autres systèmes d’exploitation mobiles.
Spotify est disponible gratuitement sur le Windows Phone Store. Des petites améliorations sont proposées en plus du streaming gratuit, à savoir une meilleure présentation des résultats de recherche et un accès facilité aux morceaux de ses artistes préférés ainsi qu’à la découverte de ses prochains coups de cœur.
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35