TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung aime dépenser beaucoup pour le marketing et le prouve à nouveau aujourd’hui. Le constructeur coréen a prolongé son partenariat avec le Comité international olympique jusqu’en 2020. L’extension du partenariat entre le CIO et Samsung a été officiellement annoncée lors d’une cérémonie à laquelle ont participé le président du CIO, Thomas Bach, et le vice-président de Samsung Electronics, Jay Y. Lee, à Nanjing en Chine, ville hôte des 2nd Jeux olympiques de la jeunesse d’été, qui se sont ouverts ce week-end.
Dans un communiqué, les deux partis citent des responsables. Thomas Bach, le président du Comité international olympique indique « Nous sommes ravis de pouvoir poursuivre notre partenariat avec Samsung. Le financement généré par le programme TOP soutient directement l’organisation de chaque édition des Jeux olympiques ainsi que tous les Comités nationaux olympiques, permettant à des athlètes du monde entier de se préparer et de concourir aux jeux. Samsung apporte également son soutien aux opérations de chaque édition des Jeux en fournissant des équipements informatiques et de communication sans fil de premier plan. Par ailleurs, les technologies et la visibilité internationale de Samsung permettront de sensibiliser les fans du monde entier aux valeurs olympiques et au Mouvement olympique ».
De son côté, Younghee Lee de Samsung indique que son entreprise « cherche à diffuser l’esprit olympique par le biais de ses nouvelles technologies informatiques et de communication sans fil, permettant ainsi à tous les fans du monde entier de rester connectés et de partager l’enthousiasme des jeux ». La dirigeante se dit fière, sans surprise, de ce partenariat
L’extension du partenariat signifie que Samsung apporte désormais son soutien aux comités d’organisation des jeux de la XXXIe Olympiade à Rio de Janeiro en 2016, aux XXIIIes Jeux olympiques d’hiver en 2018 à Pyeongchang (Corée du Sud) et aux Jeux de la XXXIIe Olympiade en 2020 à Tokyo, ainsi qu’aux organisateurs de chaque édition des Jeux olympiques de la Jeunesse jusqu’en 2020.
Drew Barrymore (E.T, Drôles de Dames) nourrit une nouvelle ambition hollywoodienne : revisiter le film culte Death Becomes Her (La mort vous va si...
Microsoft dévoile les jeux qui vont rejoindre le Xbox Game Pass en septembre 2025. Il y a six titres cette fois-ci, soit deux de moins en...
Dolby dévoile Dolby Vision 2, une avancée dans la qualité d’image au niveau du HDR, promettant une expérience visuelle...
Depuis ce lundi 1er septembre, les principales plateformes sociales chinoises, dont WeChat, Douyin (TikTok en Chine), Weibo et Xiaohongshu, ont...
Les éditeurs de presse français intensifient leur lutte contre l’utilisation non autorisée de leurs contenus par les services...