TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Pixel 10a n’est plus très loin et de nouvelles informations au sujet des prix et de la date de sortie du nouveau smartphone de Google sont disponibles. Elles viennent du leaker français Billbil-kun.
![]()
Google annoncerait le Pixel 10a le 18 février et lancerait les précommandes le même jour à 18 heures (heure française). La commercialisation aurait lieu le 5 mars, soit deux semaines plus tard. Quatre coloris seraient disponibles : noir, beige clair, violet pastel et rose framboise.
Qu’en est-il du prix ? Rien ne bougera par rapport à la gamme existante. Ainsi, Google proposerait le Pixel 10a avec 128 Go d’espace de stockage pour 549 euros. Quant au modèle avec 256 Go d’espace de stockage, ce serait 649 euros.
Si l’on se base sur les fuites, le Pixel 10a devrait être une mise à niveau assez modeste, sans changement du processeur Tensor, conservant le même design et donnant globalement l’impression que le Pixel 9a sera un meilleur achat parce que son prix baissera une fois la sortie du nouvel modèle.
Récemment, le leaker Evan Blass (Evleaks) a publié quelques caractéristiques techniques du smartphone. Les éléments clés listés sont l’écran AMOLED de 6,3 pouces, les deux capteurs photo à l’arrière de 48 mégapixels (grand-angle) et 13 mégapixels (ultra grand-angle), le capteur frontal de 13 mégapixels, 128 et 256 Go de stockage, 8 Go de RAM et une batterie de 5 100 mAh.
Look what just got certified for use on Verizon's network. pic.twitter.com/OS5mTa9Zg5
— Evan Blass (@evleaks) December 10, 2025
Sony envoie une notification directement sur les PlayStation 4 pour encourager les joueurs ayant encore cette console sortie en 2013 à acheter une...
Google déploie son assistant Gemini dans Maps pour accompagner les trajets à pied et à vélo. Cette mise à jour permet...
La 5G millimétrique (mmWave), qui propose des débits vraiment très rapides, est au point mort en France. Jugée trop...
La société chinoise XREAL enrichit les possibilités de ses appareils connectés en annonçant une fonctionnalité...
L’Arcep ouvre une enquête administrative ciblant l’ensemble des opérateurs français (Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free...