TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La chanteuse Shakira a récemment atteint un cap sur Facebook : avoir 100 millions de J’aime. C’est en réalité une première pour la page d’une personnalité. D’autres ne sont pas très loin, comme le rappeur Eminem (92 millions) ou la chanteuse Rihanna (89 millions). En attendant, la chanteuse colombienne est passée devant tout le monde. Pour l’occasion, quelques données ont été partagées dans plusieurs langues, dont le français.
Selon les données partagées, 100 millions de fans rempliraient 1 359 fois le stade de Maracanã qui a accueilli la finale Allemagne – Argentine il y a une semaine. En outre, 25 publications comptabilisent plus d’un million de J’aime (8 avec plus de deux millions de J’aime), la plus aimée l’a été 3 319 030 fois. La plus partagée l’a été 113 897 fois, il s’agissait d’une photo de son compagnon et de son enfant. Autre détail intéressant, 57% des fans Facebook sont des femmes. 44% des fans en général sont âgés entre 18 et 24 ans. Enfin, 58% sont… célibataires.
Il faut dire que Shakira est connue depuis quelques années maintenant. Le monde entier l’a découverte avec le single « Whenever, Wherever » en 2001. Depuis, d’autres sont sortis avec plusieurs albums au compteur. Un autre événement qui l’a extrêmement fait connaitre dans d’autres régions du monde fut la Coupe du monde de football de 2010. Elle a été la chanteuse sélectionnée pour interpréter la musique officielle de la compétition, « Waka Waka ». La dernière Coupe du monde du Brésil lui a aussi permis de fédérer toujours plus avec un single au rythme dansant (aucunement relié à la compétition cependant, le timing a juste été le bon) et une participation à la clôture, juste avant la finale.
Le RCS, qui succède au SMS, est en train de sérieusement gagner du terrain en France, au point d’être compatible avec 60 % des...
Amazon a démenti un article affirmant que le géant du e-commerce prévoyait d’afficher sur son site les surcoûts...
Les tarifs douaniers mis en place par l’administration Trump sont peut-être en train de littéralement détruire le secteur...
Une sonde de l’ère soviétique initialement destinée à atterrir sur Vénus va bientôt revenir de façon...
Le géant chinois Alibaba a dévoilé il y a quelques heures Qwen3, une nouvelle famille de modèles d’IA annoncée...