TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous devez en avoir entendu parler, l’application Yo a connu une croissance réellement phénoménale en une période très courte, et attiré un nombre impressionnant d’utilisateurs, malgré ses fonctionnalités « simplistes » : elle permet d’envoyer un Yo à ses contacts, et rien d’autre. Aujourd’hui, BusinessInsider nous informe qu’elle vient de lever près d’1,5 million de dollars de fonds et est à présent estimée aux alentours de 5 à 10 millions de dollars.
Difficile à croire, et pourtant. Cette application, qui pour beaucoup ne sert tout bonnement à rien, continue son petit bonhomme de chemin. Les investisseurs à avoir contribué sont notamment les fondateurs de Tencent, Pete Cashmore (fondateur de Mashable) ainsi que quelques business angels.
Si vous souhaitez l’essayer, sachez qu’elle est disponible gratuitement sur iOS, Android et Windows Phone, tous les liens sont sur le site officiel. Un site officiel qui d’ailleurs est là aussi dans la même logique que l’application, avec seulement un grand « Yo », le slogan en dessous (« It’s that simple » ou « C’est aussi simple que ça ») et les liens.
En voilà une bonne nouvelle ! L’épisode Bandersnatch (dans l’univers de Black Mirror) avait disparu de Netflix dans le cadre du...
Spotify renforce son aspect social avec une nouvelle option de messagerie intégrée, qui permet aux utilisateurs d’échanger des...
Le studio britannique nDreams a officialisé la sortie de Reach, son nouveau jeu d’action-aventure en réalité virtuelle, dont la...
La société saoudienne Humain, filiale soutenue par le fonds souverain Public Investment Fund, a dévoilé Humain Chat, un...
xAI passe Grok 2.5 en open source Elon Musk a annoncé via la plateforme X (qu’il dirige) que sa société d’intelligence...
Autant le faire soi même.