TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors que la saison 2 de Daredevil: Born Again est toujours en attente de diffusion, et que l’avenir de la série faisait l’objet de nombreuses spéculations, Marvel a levé les derniers doutes : Brad Winderbaum, responsable de Marvel Television, a confirmé qu’une troisième saison est officiellement commandée et que le tournage débutera l’an prochain. Charlie Cox avait pourtant récemment laissé entendre que la saison 2 était la dernière, ce qui avait pour le moins jeté un froid parmi les nombreux fans du super-héros aveugle.

Cette annonce s’inscrit dans la stratégie de Marvel de produire désormais des séries télévisées durables, conçues pour s’étendre sur plusieurs saisons, plutôt que de simples mini-séries servant de tremplin vers le cinéma (dont les recettes s’effondrent). Winderbaum avait déjà affirmé par ailleurs que l’univers de Daredevil est suffisamment riche en intrigues, ce qui laisse à penser qu’il y a matière à produire du contenu pendant encore plusieurs années.
Pour rappel, la saison 2 marquera déjà un tournant avec le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones. Son implication pourrait s’étendre à une intrigue plus vaste, où Matt Murdock affronterait à nouveau Wilson Fisk sur fond de guerre des justiciers. En outre, la présence de Mike Colter (Luke Cage) aux côtés de Ritter et Cox lors du prochain Comic Con de New York nourrit les rumeurs d’un retour progressif des Defenders au sein du MCU.
Sony a publié ses résultats financiers du dernier trimestre 2025, ce qui a été évidemment l’occasion de faire le...
Alphabet a dévoilé il y a quelques heures des résultats financiers particulièrement solides pour son quatrième...
Google accélère brutalement dans la course à l’intelligence artificielle. Lors de la présentation des résultats...
Samsung dévoilera ce mois-ci les Galaxy S26, Galaxy S26+ et Galaxy 26 Ultra, et les prix français sont maintenant connus. En effet, une...
Valve a décidé de reporter la sortie de Steam Machine, ainsi que de revoir ses plans concernant le prix de sa console. La hausse brutale du...