TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Discord annonce que son application mobile va ajouter des publicités à partir de juin 2025. Il s’agira en l’occurrence du format « Quêtes Vidéo » qui existe déjà sur l’application pour ordinateur.
Le test initial du format « Quêtes vidéo » sur mobile sera lancé en juin 2025, offrant aux annonceurs une occasion de présenter des bandes-annonces, de faire des annonces et de mettre en valeur le contenu premium auprès de la communauté de joueurs de Discord. Cette première itération sur mobile se concentre sur les objectifs de notoriété de la marque, en offrant une expérience utilisateur de premier ordre avec un format plein écran et des récompenses à la clé.
La plateforme publicitaire de Discord propose son format de quêtes récompensées premium, qui se décline désormais en deux variétés :
« L’extension de notre plateforme publicitaire au mobile est une évolution évidente et naturelle de notre stratégie », déclare Peter Sellis, vice-président du produit chez Discord. « Notre mission est de créer la plateforme publicitaire la plus authentique et la plus centrée sur les joueurs de la galaxie. Cette expansion permettra aux marques partenaires d’accéder à l’audience mobile multiplateforme très engagée de Discord et créera de nouvelles opportunités pour les entreprises de se connecter à notre communauté de manière significative et performante ».
De nouvelles analyses spectroscopiques issues des observations du James Webb Space Telescope (JWST* révèlent quatre objets extragalactiques...
Le premier appareil d’IA d’OpenAI, imaginé en collaboration avec Jony Ive — le célèbre designer derrière...
Le Xbox Game Pass est une offre sympathique pour les joueurs, mais elle l’est moins pour Microsoft qui a connu un manque à gagner de 300...
C’est un petit évènement : cinquante ans après le mythique Superman vs. The Amazing Spider-Man de 1976, DC et Marvel annoncent...
Discord annonce avoir subi une fuite de données d’utilisateurs parce que l’un de ses prestataires externes a été...
2 commentaires pour cet article :