TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Artiphon vient d’annoncer l’Orba 3, le dernier-né de sa série d’instruments de musique portables, qui propose désormais une fonction ultra-ludique de sampling live (échantillonnage de sons en direct). Cette nouvelle fonctionnalité permet aux utilisateurs d’enregistrer des sons directement sur l’appareil, tels que des voix ou des instruments, sans avoir besoin d’un système externe. En appuyant simplement sur le bouton « Sample », les utilisateurs peuvent rapidement capturer des sons et les affecter à différentes fonctions musicales sur l’Orba, ce qui donne des résultats parfois étonnants, et toujours amusants.
L’Orba 3 dispose de quatre modes – basse, accord, batterie et plomb – qui appliquent des propriétés uniques aux échantillons enregistrés. Par exemple, en mode Batterie, chaque pad peut contenir un échantillon distinct, tandis qu’en mode Accord, les échantillons sont automatiquement accordés pour s’adapter aux accords musicaux. L’appareil fonctionne également comme un contrôleur MIDI via le port USB-C, ce qui en fait un outil aussi compact que flexible pour les musiciens. Proposé au prix de 160 dollars sur le site du fabricant, l’Orba 3 devrait connaitre le même succès que son prédécesseur, l’Orba 2, qui est désormais proposé à 120 dollars.
Le phénomène cinématographique Minecraft : Le Film n’a pas dit son dernier mot. Après avoir rapporté plus de...
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...