TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Voilà qui devrait intéresser les développeurs d’applications pour smartwatches, et plus précisément ceux qui s’intéressent à la Pebble : TapSense, une startup spécialisée dans la publicité mobile, va bientôt vous permettre de faire connaître vos applications via la publicité, en passant par le smartphone des utilisateurs possédant une Pebble.

La publicité ne sera en effet pas affichée sur la montre en elle-même : de toute façon, l’écran trop petit ne laisse clairement pas beaucoup de marge aux annonceurs. TapSense permet en fait aux développeurs de cibler les utilisateurs iOS et Android possédant une Pebble, et donc leur afficher des publicités adaptées. Les publicités en question emmènent ensuite directement l’utilisateur vers le magasin d’applications Pebble. Voici à quoi ressemblera une publicité TapSense :
Pour le moment, la société indique que la Pebble a été retenue parce qu’elle possède le plus grand nombre d’applications (près de 3000), mais qu’à terme, ce sont toutes les montres connectées qui pourraient être intégrés dans leur réseau.
Le rachat couvait depuis plusieurs semaines, mais c’est désormais officiel : l’entreprise israélienne NSO Group – à...
Free a opéré à une modification au niveau de sa brochure tarifaire et ne promet plus le prix garanti pendant 5 ans en ce qui concerne...
Nintendo a annoncé un Nintendo Direct pour ce mercredi 12 novembre à 15 heures, mais il ne sera pas question de jeux vidéo cette...
Le célèbre jeu vidéo Overcooked, connu pour ses parties multijoueurs chaotiques et hilarantes, s’apprête à passer...
11 Nov. 2025 • 10:30