TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Selon Microsoft, 40 millions de licences de Windows 8 auraient été écoulées depuis le lancement le 26 octobre dernier. C’est la directrice marketing et financière de la société, Tami Reller, qui a relayé cet chiffre. Pour les trois premiers jours de sa commercialisation, Steve Ballmer avait indiqué la vente de 4 millions de mises à jour. Le PDG de Microsoft avait ainsi souligné une » demande préliminaire supérieure à celle enregistrée avec Windows 7. »
Il s’agit d’un bon résultat, meilleur que celui de Windows 7 qui avait été écoulé à 60 millions d’exemplaire durant les dix premières semaines de sa commercialisation. Cependant Windows 7 était plus proche d’une version mineure et ne remettait pas en cause ce qui avait été appris depuis Vista. Windows 8 est nettement plus important par bien des aspects, et également beaucoup plus controversé. Les 40 millions de licences vendues sont donc un très bon score. Tami Reller n’a pas précisé la proportion des licences achetées par les professionnels et les particuliers.
En seulement deux ans, Threads, le réseau social de Meta, a franchi un nouveau cap, à savoir les 400 millions d’utilisateurs actifs...
Entre la généralisation des bassins familiaux et la quête du « sans contrainte », les robots de piscine ont basculé...
La start-up d’intelligence artificielle Perplexity a proposé d’acquérir le navigateur Chrome de Google pour 34,5 milliards de...
Arrowhead Game Studios, le développeur de Helldivers 2, a dévoilé un teaser pour la sortie du jeu sur Xbox Series X/S le 26...
Microsoft lance des applications légères intégrées à la barre des tâches de Windows 11 pour les utilisateurs de...