TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est une décision qui semble a priori logique : Warner annonce avoir racheté le studio Player First Games, à qui l’on doit le brawler multi-joueurs MultiVersus. Ce jeu reprend nombre des franchises iconiques de Warner, dont les personnages Batman, Bugs Bunny, l’agent Smith de The Matrix ou bien encore le tandem Rick et Morty. Ce rachat acte donc le fait que Warner prend la main sur un jeu basé sur ses propres franchises, sachant que le géant américain dispose déjà d’une division jeu vidéo.
Ce rachat ne changera pas grand chose en l’état : les cofondateurs de Player First Games, Tony Huynh et Chris White, continueront de diriger le studio, mais évidemment ces derniers devront désormais en référer à Carlos Barbosa, vice-président et chef du studio Warner Bros. Games. Rien ne bouge aussi concernant le jeu MultiVersus, qui voit régulièrement arriver de nouveaux personnages même si une suite ne semble pas à l’ordre du jour (du moins pas tout de suite).
MultiVersus est disponible sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series X/S et PC. Seule manque étrangement à l’appel la Nintendo Switch.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...