TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Twitter a annoncé l’acquisition de SnappyTV sur son blog. Le réseau social prend en main cette plateforme de vidéo qui est principalement utilisée par les différentes marques et les différentes entreprises. Elle propose de partager sans difficulté un contenu passé à la télévision sur les réseaux sociaux. On peut ainsi voir rapidement des buts, des dunks et d’autres performances sportives en vidéos. L’utilisateur est le premier à en profiter. L’idée est de réellement publier les moments forts qui ne durent que quelques secondes en moyenne.
Twitter et SnappyTV collaborent depuis un moment déjà. Le premier compte s’immiscer un peu plus dans le monde de la vidéo. Le rachat de SnappyTV lui permettra d’y rentrer sérieusement, notamment quand on connait l’utilisation du service (principalement aux États-Unis). De son côté, la plateforme est ravie de rejoindre le réseau social puisqu’elle pourra se développer toujours plus à l’aide des importantes ressources mises en place par Twitter.
Le prix déboursé pour le rachat n’a pas été communiqué, ni par Twitter ni par SnappyTV. Les deux partis préfèrent rester muer à ce sujet.
Capcom a profité de l’Opening Night Live de la Gamescom 2025 pour dévoiler Resident Evil Requiem (Resident Evil 9), attendu le 27...
La Maison-Blanche a officiellement rejoint TikTok, une plateforme que Donald Trump avait pourtant tenté d’interdire durant son premier...
Google a conclu un accord préliminaire pour payer 30 millions de dollars afin de mettre fin à une action collective affirmant que sa...
C’était l’une des annonces chocs de ce Gamescom 2025. La franchise Age of Empires sur PlayStation, ce n’est déjà...
La série Fallout d’Amazon Prime Video revient avec une saison 2 attendue par les fans et la bande-annonce a été diffusée...