TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a annoncé ce mardi l’acquisition de Skybox, une société de satellites. La somme déboursée a été 500 millions de dollars — Google paie tout en cash avec donc zéro action. Dans son communiqué de presse, le géant américain précise utiliser les images récupérées par les satellites de Skybox pour améliorer son service Google Maps afin de l’améliorer. Skybox se charge d’avoir des images plus à jour que celles de Google, l’intérêt pour l’utilisateur est donc important.

Sur le long terme, Google espère que l’équipe de Skybox et sa technologie seront en mesure d’aider à l’amélioration de l’accès à Internet dans les coins de la Terre difficilement accessibles ou peu couverts actuellement. Google croit réellement en ce projet, ce n’est pas la première fois qu’il en parle publiquement. D’autres acteurs, comme Facebook, espèrent eux aussi améliorer ce terrain de l’Internet accessible à tous.
Le rachat est encore sujet à des autorisations qui doivent être données par les organismes compétents. Il sera finalisé d’ici les prochains mois normalement.
Invisible, insaisissable et pourtant omniprésente, la matière noire représenterait près de 85 % de la masse de...
Les temps sont durs pour Tesla sur le Vieux Continent. Alors que le constructeur américain continue d’afficher de solides résultats...
L’algorithme de TikTok est dans le viseur de la justice française. Le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une...
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...