TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram va commencer à diffuser sa publicité dans plus de pays. Le service de photos appartenant à Facebook en propose déjà aux utilisateurs américains, et ce depuis le mois de novembre. Maintenant, ce sont les utilisateurs britanniques, canadiens et australiens qui en auront le droit « plus tard dans l’année » selon Instagram.
Le service de photos estime que les premiers retours des utilisateurs américains sont plus que bons, bien meilleurs que les premières estimations à vrai dire. Il s’est basé sur les différents avis laissés par les utilisateurs. Certains n’ont pas aimé quelques contenus postés. Instagram en a pris compte et s’en souviendra à l’avenir. Le but est de proposer de la publicité susceptible d’intéresser l’utilisateur.
Comment s’affiche la publicité sur Instagram ? Il ne s’agit pas d’une publicité comme on peut en voir sur Internet ou encore dans certaines applications. Ici, l’une des photos d’un compte en particulier s’affiche sur son flux de photos, alors que nous ne sommes pas abonnés. L’idée est de se faire remarquer. Certaines marques et d’autres publicitaires adhèrent à ce système, d’où le certain succès rencontré.
Pour la France, pas de date pour l’instant. On peut facilement deviner que les publicités sur Instagram arriveront en 2015 chez nous.
Mark Zuckerberg vient d’annoncer un plan d’investissement colossal de plusieurs centaines de milliards de dollars pour développer des...
La Commission européenne a annoncé qu’elle allait tester une application permettant de vérifier l’âge des...
Après des mois de rumeurs, le responsable d’Android chez Google a officiellement confirmé que ChromeOS va fusionner avec le...
La série Harry Potter de HBO a officiellement commencé son tournage aux studios Warner Bros de Leavesden au Royaume-Uni. Ce retour...
Nintendo semble prêt à enrichir son catalogue cinématographique avec un projet centré sur Donkey Kong. Un récent...