TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A ce niveau de fuites on peut plutôt parler de voie d’eau. La G Watch, la montre connectée de LG, n’était certes pas tout à fait une inconnue, mais une nouvelle cascade d’information laisse entrevoir un même traitement médiatique que pour le LG G3, qui ne laissera sans doute plus grand chose de neuf à annoncer pour le fabricant sud-coréen.

Ainsi donc, on apprend aujourd’hui que la G Watch aurait pour nom de code interne Dory et que pour sa taille, elle serait dotée de composants plutôt puissants comme l’Adreno 305 ou bien encore un Snapdragon 400 à 4 coeurs cadencés à 787MHz.
Concernant la partie logicielle, une autre fuite fournit la liste des applications qui seront fournies en standard avec la G Watch; on trouve en vrac une application réveil, un timer, un Google Maps Micro ainsi qu’un « DeskClockMicroApp » dont on a du mal à définir la fonction première. En cherchant encore plus loin, des fonds d’écran ont été récupérés.

Et quand ce ne sont pas les rumeurs ou les fuites qui se chargent de dévoiler ce qui n’aurait pas dû l’être, c’est Google lui-même qui « leake » un peu de la G Watch sur une page dédiée à Android Wear, son système d’exploitation pour smartwatch qui équipera aussi la montre connectée de LG.
Moins de 48 heures après avoir reçu une mise en demeure, Google a procédé au retrait de dizaines de vidéos...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La cour d’appel d’Orléans a infirmé le jugement qui protégeait Pharmazon, donnant ainsi raison à Google dans le...
Si votre version actuelle d’Office commence à se faire un peu vieille, c’est peut-être le bon moment pour passer à une...
Les ministres de l’Économie de l’Union européenne ont validé une taxe forfaitaire de 3 euros par catégorie...