TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Windows 11 va améliorer l’expérience des mises à jour avec l’arrivée prochaine d’UUP (Unified Update Platform), un système de Microsoft qui a pour vocation de réduire la taille des mises à jour et accélérer leur installation.

Cette plateforme avait été présentée pour la première fois en octobre dernier et voilà qu’elle sera une réalité le 28 mars. Grâce à l’UUP, Microsoft promet des téléchargements jusqu’à 30% plus petits et donc plus rapides à installer. D’autres améliorations incluent des intégrations de mises à jour cumulatives et de fonctionnalités, ce qui signifie moins de temps de redémarrage, des téléchargements réduits et plus encore.
Voici les avantages mis en avant par Microsoft :
D’autre part, la lenteur des téléchargements et des installations a été un problème qui touchait les testeurs membres du programme Insider de Windows 11, en particulier le canal Dev. Récemment, Microsoft a déclaré se pencher activement sur le problème, et avec la dernière version du canal Dev, Microsoft affirme avoir résolu ces temps de mise à jour plus longs que prévu.
Juste après Claude Opus 4.6 d’Anthropic, OpenAI annonce la disponibilité de GPT-5.3-Codex, un nouveau modèle...
Anthropic accélère la course à l’intelligence artificielle avec le lancement de Claude Opus 4.6. Présenté comme...
Guerrilla Games enrichit la licence Horizon avec Horizon Hunters Gathering, un spin-off orienté action et coopération prévu sur...
Après une phase de test, Spotify annonce Page Match, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de synchroniser la lecture...
Meta teste actuellement une version autonome de Vibes, son service de création et de partage de vidéos générées par...