TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google et Intel seront sur scène le 6 mai prochain pour un évènement tourné entièrement vers Chrome OS. La conférence se déroulera à San-Fransisco et sera présentée par Caesar Sengupta, Directeur Produit chez Google, et Navin Shenoy, le Directeur du Mobile Computing Group d’Intel. L’invitation envoyée aux journalistes américains indique clairement que de nouveaux produits Chrome seront présentés lors de cette journée.
Après la présentation hier du dernier Chromebook Acer ultra-rapide et plus généralement les propositions de produits Chrome de la plupart des « gros » fabricants informatiques, Google est peut-être en train de gagner son pari qui consistait à ouvrir un troisième front face aux deux acteurs qui depuis 30 ans délimitent les contours de l’informatique personnelle, Apple et Microsoft. Des études de marché récentes montrent en effet que sur le marché américain, les ChromeBook commencent à se vendre dans des proportions importantes, égalant en volume les ventes des notebook Apple. Reste que les statistiques d’usage et de présence sur la toile sont encore très faibles pour les appareils sous Chrome, une faiblesse que la conférence conjointe Google-Intel s’attachera sans doute à rectifier.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50