TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce qui pourrait être une information plutôt négative pour les joueurs s’avère être en fait une bonne nouvelle, et la preuve que 2K se soucie du suivi de ses titres en ligne. L’éditeur a en effet annoncé aujourd’hui qu’il fermait temporairement les services en lignes de certains de ses jeux phares, dont Borderlands ou Civilization, afin de migrer vers les serveurs de SteamWorks suite à l’arrêt définitif de Gamespy. La fin prématurée de l’un des plus gros centres de serveurs à destination du jeu aura poussé logiquement les éditeurs les plus sérieux à choisir rapidement des solutions alternatives.
Dans le cas de 2K, l’arrêt du mode en ligne des jeux concernés n’empêchera pas l’utilisation offline de ces mêmes titres, ce qui ne sera qu’une mince consolation alors que nombre de jeux impactés ont été conçus pour le multi-joueur. Malgré tout, de nombreux jeux plus anciens perdent définitivement leur mode online dans l’opération, la lourdeur de la migration obligeant l’éditeur à faire des choix drastiques. Pour tous ces sacrifiés, la date fatidique est fixée au 31 mai prochain.
Free Mobile propose une nouvelle méthode pour installer l’eSIM de votre forfait sur votre téléphone, sans la...
Microsoft a été contraint de publier un correctif d’urgence pour Windows 11 afin de résoudre un problème critique...
Il y a encore une hausse de prix pour le service de streaming HBO Max, au point qu’il s’agit de la troisième en trois ans. Cela...
Des documents internes d’Amazon, révélés par le New York Times, détaillent une stratégie d’automatisation...